Femmes éthérées et dévoilées

Femmes éthérées et dévoilées

Contacter l'organisateur

A LA GALERIE DES ARTS PLASTIQUES
L’Essence du sens… Les sens en éveil… L’essentiel du plaisir… visuel.
C’est pour deux semaines encore sous les cimaises de la Galerie des Arts Plastiques.
Les femmes en corset, amoureusement et délicieusement évoquées sous les pinceaux et le talent de Marlène Hue, qui fait chanter les huiles et les encres, sur des supports de bois dûment poncés et vernissés, vous vendent leurs émotions..
Ces silhouettes riches de sensualité sans âge, à peine effleurées en croquis et peintures à l’eau, évanescentes mais bien réelles, s’insèrent avec bonheur et équilibre des ton et des couleurs, dans l’univers estival des photographies de Patrice Nathier, curieux mais réels instants de vie, glanées au hasard des allées ensoleillées du jardin du Luxembourg.
Peinture, poésie et réalité sensuelle… vous proposent ainsi un voyage en couleurs et émotions bien réelles, entre les sculptures de papier mâché d’un poète du quartier.
C’est jusqu’au 12 mars inclus, du mardi au samedi, de 12h à 19h à la Galerie des Arts Plastiques, 28 rue Darcet, Paris XVIIème, métro Mairie du XVIIème ou Rome/Bagatelle.
VENEZ DONC DECOUVRIR CETTE VOIE ORIGINALE DE DERIVE VERS L’ART ACTUEL, A L’ECART DES CHEMINS TROP STATIQUES ET SANS POESIE DES SENTIERS TROP FREQUENTES …
Pour cette « première » collaboration entre photographie et peinture actuelles, le vernissage de vendredi fut à la fois une fête et la rencontre enthousiaste de tous ceux et celles qui aiment être surpris. Avec la bonne humeur et le vin en plus…
Patrice Nathier Po Paul Heriant, photographe, poète, musicien, romancier et encore un peu journaliste aussi.

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up