Femmes éthérées et… dévoilées Vernissage le VENDREDI 24 février à 18h30.

Contacter l'organisateur

Nouvelle Exposition à découvrir à la Galerie des Arts Plastiques,
Du 17 février au 12 mars, du mardi au samedi au N° 28 de la rue Darcet, Paris XVIIème.. Vernissage le VENDREDI 24 février à 18h30.
Femmes éthérées et… dévoilées
Photos de Patrice Nathier et Peinture de Marlène Hue

Une peintre hors du commun et un photographe soucieux d’exprimer la vie actuelle sans détour, sont réunis pour deus semaines, à la galerie des Arts Plastiques , pour un voyage en formes et en couleurs, dans les secrets et les expressions les plus débridées de la féminité, très à l’écart des sentiers battus.
Sur toiles en huiles et en couleurs, sur planches de bois brossé ou velours patiné, les femmes sans tête de Marlène Hue expriment la sensualité en courbes et en couleurs d’une féminité autant héritée du passé que très actuelle, qui tire autant sa puissance émotionnelle d’une technique débridée, sans cesse améliorée et remise à l’ouvrage, que de la cohérence d’un dessin fait pour charmer les sens.
En petits et grands formats, Patrice Nathier, s’attache à démontrer que les scènes les plus banales de notre quotidien peuvent aussi délivrer une puissance onirique à fort contenu émotionnel, sous l’œil avisé du photographe.
Cueillis avec l’œil de l’esthète, au hasard de promenades estivales, sur l’herbe couchée d’une pelouse ombragée, ou les barreaux surchauffés des fauteuils en acier trempé du jardin du Luxembourg, ses clichés sont de vivants témoignages sur la vie parisienne au féminin.

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up