Désordre

Désordre

Contacter l'organisateur

Une exposition unique de l’expression artistique le « gesturism art » dont l’artiste est le créateur, dans laquelle le « geste » apparaît comme élément fondamental de toutes formes de création.
Les installations en « Désordre » permettent aux visiteurs de réinterpréter à volonté le travail en mettant en action le sens tactile avec leur imagination et leur sensibilité. Le principe du « désordre » est en effet de laisser voir une œuvre et d’offrir plusieurs perspectives : par un ensemble d’éléments interconnectés, dans un cadre magnétique, le visiteur peut les manipuler et les recomposer à sa convenance. On peut se référer à l’ensemble tel que l’a voulu l’artiste, mais aussi reconstituer une infinité de versions, puisque chaque élément carré peut être positionné à n’importe quelle place et dans les quatre directions.

Le travail artistique de SEN attise la curiosité et stimule les sens de l’observateur en l’impliquant dans un jeu intellectuel et spirituel autour du thème d’une œuvre.
Ses sources esthétiques puisent dans l’histoire de l’art français, mais dialoguent aussi avec la culture bigarrée de l’Inde : “Le sous continent indien est né de l’intégration successives de vagues d’immigration en provenance de Grèce, d’Afrique, d’Asie centrale, d’Afghanistan, d’Europe, puis de l’influence de deux cents ans de colonisation britannique. Cette histoire a construit une société incroyablement diverse, hétérogène, dans laquelle l’imprévisible est un peu la règle. Pourtant l’Inde est aussi la plus grande démocratie au monde, un pays dans lequel les différentes cultures partagent les mêmes valeurs de partage et de tolérance.

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up